Sa grande passion, c’est de prendre le train... Alors nous partons de temps en temps en voyage, de long en large Ă  travers la Suisse… Nous traversons beaucoup de moments de stress, mais aussi de grands moments d’Ă©motion. L’autisme est toujours du voyage, parfois plus prĂ©sent, parfois moins. Je veux partager des expĂ©riences / des conseils pour des restaurants, des buts d’excursions, etc, du point de vue d’une famille touchĂ©e. Je veux donner le courage de voyager, d’aller manger au restaurant, simplement de vivre !!!




Mittwoch, 15. April 2015

Merci:)

Merci 😊

J’ai totalement oubliĂ© l’anniversaire de ce blog ! 
J’ai entamĂ© la rĂ©daction de ce blog le 13 fĂ©vrier 2014, le cƓur battant et curieuse de ce qui allait arriver.
C’est incroyable tout ce qui s’est passĂ© durant cette annĂ©e, j’ai rencontrĂ© plein de gens formidables grĂące Ă  ce blog et Ă  Facebook, et j’ai reçu de nombreux messages touchants.

Je voudrais vous remercier de tout cƓur pour votre intĂ©rĂȘt, votre compagnie, votre compassion. Merci de nous accompagner dans notre voyage, et puisse-t-il durer encore longtemps !

Mon tout dernier projet est d’emmener les « parents dans la tempĂȘte » en voyage… Le 9 mai, j’organise avec d’autres « familles dans la tempĂȘte » une excursion Ă  la fabrique de chocolats Cailler… Parce que je pense qu’une excursion d’une journĂ©e peut ĂȘtre trĂšs bĂ©nĂ©fique : prendre de la distance avec son quotidien et dĂ©couvrir de nouveaux horizons… Ensemble, tout est possible !!!
Les familles intĂ©ressĂ©es peuvent me contacter directement jusqu’Ă  demain !

Meilleures salutations,

Steffi et Nino


Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen