Sa grande passion, c’est de prendre le train... Alors nous partons de temps en temps en voyage, de long en large à travers la Suisse… Nous traversons beaucoup de moments de stress, mais aussi de grands moments d’émotion. L’autisme est toujours du voyage, parfois plus présent, parfois moins. Je veux partager des expériences / des conseils pour des restaurants, des buts d’excursions, etc, du point de vue d’une famille touchée. Je veux donner le courage de voyager, d’aller manger au restaurant, simplement de vivre !!!




Dienstag, 2. September 2014

Strike




Post du 23. août 


Strike :-)

Hier nous avons passé une magnifique soirée. Nous avons beaucoup ri et toute la famille était heureuse et détendue. J’adore de tels moments !!!

Ce qui nous a fait tant plaisir c’est… le bowling.



Nino prend toujours plus de plaisir à ce jeu, il adore quand je perds, ce qui est la plupart du temps le cas :-) Et il sautille et rit lorsqu’il réussit un bon coup. Il patiente jusqu’à que ce soit son tour, puis il « jette » sa boule avec une grande motivation en direction des quilles. Grâce aux « barrières » il gagne souvent, et nous admirons et fêtons bien évidemment ces coups gagnants. Alors il sourit jusqu’aux deux oreilles !!!


C’est toujours beau de trouver une activité dans laquelle Nino se sent bien… Il a joué durant une heure, il a ri et s’est moqué de sa mère :-)
C’était génial ! :-)

Je vous souhaite une belle semaine, pleine de rire et de rayons de soleil !

Meilleures salutations

Steffi


Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen